Le nettoyage des suites automatisées

Depuis le sous-menu 'Système' de l'espace Administration, il est possible de déclencher la suppression des suites automatisées via l'ancre Nettoyage Nettoyage.

Cette fonctionnalité permet aux administrateurs de lancer la suppression de toutes les suites automatisées et exécutions automatisées dont la date d’exécution est antérieure à la durée de conservation renseignée au niveau de la configuration de chaque projet.
Toutes les suites et exécutions automatisées entrants dans la durée de conservation renseignée dans leurs projets respectifs sont quant à elles conservées.

Cette suppression concerne à la fois les suites automatisées lancées depuis Squash TM et les suites automatisées déclenchées depuis un pipeline CI/CD.

En savoir plus

Pour en savoir plus sur la configuration de la durée de conservation des suites automatisées consulter cette page : Durée de conservation des suites automatisées.

Pour effectuer la suppression, il suffit de cliquer sur le bouton [Supprimer]. Le nombre de suites et d'exécutions automatisées comptabilisées pour la suppression est indiqué dans la popup d'information.

Nettoyage des suites autos

Attention

Cette opération peut supprimer un très grand nombre de suites et d'exécutions automatisées.
L'application peut temporairement être fortement ralentie. Il est préférable d'effectuer cette opération lorsque l'application n'est pas utilisée.